La fabrication des lampes

Informations produit

Made in ... BIEVRES

La fabrication des lampes cmb

Nos abat-jours sont fabriqués en région parisienne à Bièvres (91).

La matière utilisée est le polypropylène ; il  est également fabriqué en France :  c'est du Priplak (marque déposée) fabriqué dans l'Oise.

Le support de l'adhésif utilisé parfois est en polypropylène de chez FILMOLUX.

LA LIVRAISON des lampes cmb

Les lampes sont fabriquées à la demande en 4 jours ouvrés. Ce délai tient compte d'éventuels réassorts. Les produits sont livrés non montés : il suffit de fermer quelques pressions et la lampe prend forme. Parfois, il vous seront expédiés complètement montés.

Les systèmes électriques sont fournis systématiquement, en revanche la fourniture d'une ampoule dépend du produit commandé.

LA COMPOSITION DES LAMPES

LA COMPOSITION des lampes cmb

Les lampes sont fabriquées en polypropylène. C'est une matière plastique haut de gamme. Le polypropylène est 100 % recyclable. Sa combustion ne dégage que de la vapeur d'eau.

Il est 35 % plus léger qu'un autre plastique, ce qui réduit la pollution due au transport.

Sa composition offre une inocuité -exempt de phtalates- qui lui accorde une très large utilisation notamment pour les produits en contact avec les enfants et les produits alimentaires  (Priplak a une norme alimentaire).

Les câbles électriques et le transformateur 12 volts sont aux normes CE.

Lorsque vous commandez une lampe..

Sa fabrication est réalisée grâce à  du matériel professionnel. Cependant, votre commande est unique et faite à votre demande, même pour un produit du catalogue.

Produit référencé, modifications de couleurs ou des dimensions, adaptations ... tout est possible. Mais les retours ne le sont pas. Que faire d'un produit fait pour vous, dont vous ne voulez plus ? Vous avez le droit d'hésiter. Un catalogue de photos peut vous aider à mieux choisir, mon expérience aussi.

Aucune charge supplémentaire n'est demandée pour la transformation d'un produit, un changement de couleur ou de matière, ou de câble électrique. En revanche un produit plus grand, sera plus cher...

Grâce à vos remarques ou à vos demandes, certains détails des produits évoluent (rajouts de volets..), pas le catalogue photos. La dernière version du produit sera toujours présentée, mais les mises en espace ne seront pas systèmatiquement mises à jour. Aussi des différences pourront apparaître dans une série de vues d'un même produit. Cependant, le produit vendu est strictement conforme à la description qui en est faite. Une photo au moins vous présentera le produit dans sa dernière évolution.

 

La fabrication 3echa